Burkina Faso : Le capitaine Ibrahim Traoré invite les burkinabè à l’Union à l’occasion de l’Aïd El Fitr

A l’occasion de la célébration de la fête de l’Aïd El Fitr marquant la fin du mois béni de Ramadan, le président Ibrahim Traoré n’a pas manqué de rappeler les fils et filles du Burkina à l’Union.

Le capitaine Ibrahim Traoré a toujours prôné la paix et l’unité au sein de la société burkinabè. Des valeurs qui vont considérablement contribuer à l’édification du pays en proie à une crise sécuritaire accru mais aussi aux multiples campagnes de désinformation qu’engagent les médias impérialistes pour semer la discorde au sein de la société et ainsi créer des guerres communautaires.

Dans ces mots, le leader burkinabè à souhaiter que : ‘‘Que l’élan de solidarité, l’esprit de partage, les prières et invocations durant cette période de pénitence renforcent davantage l’unité et consolident la volonté commune d’un Burkina Faso de paix et de prospérité !’’

Ces mots révèlent combien le capitaine Ibrahim Traoré se soucie du bien-être de ces citoyens et combien il est engagé pour restaurer la paix, l’union et la sécurité dans le pays.

Sous la direction du capitaine Ibrahim Traoré, le Burkina Faso est sur la bonne voie pour la concrétisation de ses projets pour le développement et l’accession à la souveraineté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *