La MLS ou l’Atlético : l’avenir d’Antoine Griezmann toujours en suspens

Antoine Griezmann, sous contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’en juin 2026, serait plus proche de rester une saison supplémentaire que de partir en MLS où plusieurs formations le suivent de près. Son entraîneur Diego Simeone souhaite pouvoir compter sur le Français, auteur de 16 buts cette saison, en 2025-26.

La presse espagnole a longtemps affirmé que l’avenir d’Antoine Griezmann serait scellé au mois de mars. Alors que plusieurs formations de MLS aimeraient le recruter lors de l’intersaison, l’Atlético de Madrid pourrait finalement avoir gain de cause. Selon AS, le Français serait finalement « plus proche » de rester une saison supplémentaire chez les Colchoneros, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026.

En effet, les deux parties seraient intéressées par l’idée de poursuivre l’aventure ensemble, au moins jusqu’au terme de la saison 2025-26. Comme le précise le quotidien espagnol, l’Atlético de Madrid a profité de la trêve internationale pour évoquer la suite avec le champion du monde 2018 et son entourage.

Les discussions vont se poursuivre dans les prochains jours, mais Diego Simeone souhaiterait pouvoir compter sur l’ancien Barcelonais lors du prochain exercice. Même s’il n’a jamais caché son attirance pour les États-Unis, le joueur de 34 ans se sent bien dans la capitale espagnole. Cette saison, ses statistiques (16 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues) ont prouvé qu’il restait un élément compétitif.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *